Oh Liverpool, I Love You ! <3

Jeudi 10 juin 2010 à 22:01

http://thescouseway.cowblog.fr/images/610x.png

Voilà c'est officiel Rafa Benitez quitte le navire Reds pour celui de l'Inter, après avoir à moitié réussi au club, il avait réussit à conquérir le coeur des supporters Scouses.. Mais peu à peu le club s'est plongé dans un gouffre financier pas possible (merci les dirigeants) ce qui a rendu en une saison : des résultats pitoyables, une non qualification en C1, un banc très faible, des départs.. Bref la misère totale en pensant qu'il y aurait de l'amélioration pour la saison à suivre, mais non, ca commence plutôt mal, avec le départ de Benitez à l'Inter. Qu'est-ce que ce départ va apporter, ou provoquer ? Déjà de la frustation et de la colère des supporters, des départs très certainement dont peut-être celui de Mascherano mais pas seulement, celui de Torres aussi qui est évoqué... Des joueurs cadres quoi.

Autant dire que ce n'est pas la joie du côter d'Anfield en ce moment, pas du tout la même ambiance qu'en Afrique du Sud avec la coupe du monde ^^ !!

Par Cafedessports le Jeudi 10 juin 2010 à 22:36
Héééé Joffrey comment tu vas ?
(c'est Bryan du forum sur Erding)
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 8:32
et on voit rien quand on écrit un com, faut que tu changes la couleur du texte =X
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 8:49
Et qui sera entraineur à Liverpool la saison prochaine alors ?
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 10:45
Moi j'aime bien comme ça ^^
Okay d'accord je vois. Et les rumeurs concernant Gerrard ça en est où ?
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 10:57
Moi j'aime bien comme ça ^^
Ah d'accord je vois. Et en ce qui concerne les rumeurs d'un probable départ de Gerrard ça a évolué ou pas ?
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 12:34
Oui Torres et Mascherano ça fait déjà un petit moment qu'on en entend parler, donc j'pense aussi que ce sont les deux départs les plus plausibles. D'accord, tant mieux pour vous alors.
Par Cafedessports le Vendredi 11 juin 2010 à 12:51
Bah moi ça va bien merci ^^

Oui c'est sur c'est carrément mieux ici. Comme tu dis on est loin des footix et compagnie mais en plus cette plateforme est génial (liberté dans les articles, la mise en page etc...) franchement c'est top ^^
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 13:53
Punaise ça craint tout ça O_o Il va falloir trouver de quoi remplacer ces joueurs-là, ce qui risque d'être assez compliqué quand même, quand on voit leur niveau :o
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 14:14
Vous avez que 20 millions comme budget transfert ? O_o
Vos dirigeants ils vous ont vraiment mis dans la merde u_u
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 14:20
C'est vraiment très peu ... oui voilà après si vous voulez faire un bon recrutement, pas le choix il va falloir que vous vendiez de gros joueurs. Ce qu'il y a aussi c'est que vous n'avez rien remporté cette année, donc mine de rien, ça fait de l'argent dans le budget en moins aussi.
Par Lugdu.num le Vendredi 11 juin 2010 à 14:44
Oh pas sûr, peut-être que vous allez réussir à remonter la pente ... faut l'espérer pour vous. A mon avis, ça sera différent d'avec Mourinho lol
Par Lugdu.num le Samedi 12 juin 2010 à 15:01
J'dois avoue que je ne comprends pas le choix de Domenech d'avoir aligné Anelka et Govou, ils ne nous apportent rien ... Anelka il y met toute la mauvaise volonté du monde de toute façon donc j'vois pas pourquoi il n'est pas titu. Perso j'aurais aimé voir Cissé et Malouda plus tôt dans la partie, je pense que ça aurait amené un peu plus de mouvement en attaque et un peu d'efficacité aussi ... mais bon je ne suis pas Domenech, ce n'est pas moi qui choisi
Par Lugdu.num le Samedi 12 juin 2010 à 16:12
Et moi par contre j'ai trouvé que c'était un bon match, qu'il y a eu de l'envie, de la motivation. On a essayé, ça n'a pas été très efficace, tant pis, au moins on a donné ce qu'il y avait à donner, même s'il reste quelques points noirs.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 15:55
D'accord je vois ^^ en fait c'était surtout pour savoir s'il y en avait dans toutes les casernes ou pas, mais apparemment non. Donc ça répond à ma question. Donc il faudra que j'me renseigne par chez moi pour savoir dans quelles casernes il y en a.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 15:57
C'est grave le manque de moyens qu'il y a à ce niveau-là j'trouve !
parce que normalement il devrait tout de suite pouvoir y avoir un smur de dispo pour vous épauler dans vos inter'
J'imagine la galère u_u
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 15:59
Tcheuh u_u comme j'te dis, j'trouve ça pas normal qu'il n'y en ai pas un qui soit toujours à votre dispo quoi.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:01
Ouais okay ^^ ça doit être assez variable selon les départements donc j'verrais ça.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:03
Meuh non j'm'en fous pas de ta poire (a) *_*
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:04
10 c'est tout ? O_O
Ah ouais vous tournez même avec Arras ? pourtant c'est pas trop trop la porte à côté quoi !
Ouais de toute façon, pas l'choix =X
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:15
Et comment ça se fait que ce soit vous qui soyiez les premiers au niveau du nombre d'inter ?
Oui en fait les plus grosses villes regroupent le plus grand nombre d'inter. Logique vu que la population il est plus importante.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:16
7 inter dans la nuit ? :O ben punaise, c'est chaud ! moi genre la semaine où j'étais de nuit aux urgences la maximum de personnes que j'ai fait dans la nuit c'était quatre !
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:17
Ah bun oui c'est vrai que Roubaix et Tourcoing sont juste à côté de Lille donc c'est un peu normal ^^
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:17
Mdr non moi j'vais directement à Lyon (h)
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:34
oui bah oui j'me doute c'est pas toi qui va te taper toutes les inter y'en a eu d'autres ^^ ça en fait pas mal dis donc :o
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:34
C'est pas faux ! c'est vrai que le département (même la région d'ailleurs) est vaste donc ouais j'comprends pourquoi du coup ...
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:36
Whatcha punaise j'me doute qu'il doit y avoir du monde des fois aux urgences poulalala O____O
enfin tu m'diras nous elles sont blindées 24/24 nos urgences u_u en plus on a les accidentés des autoroutes et nationales qui viennent par hélico, et comme l'hélico il passe son temps à ne faire que des aller-retour nuit et jour ça nous en rajoute pas mal aussi ...
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:37
Ah ouais non mais 7 en une nuit j'trouve ça beaucoup déjà :o
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:43
Ouep j'suis au CHU de poitiers ^^ parce qu'à Angoulême c'est un CHR et j'préférais le CHU pour les urgences c'est mieux je trouve.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:45
Oui ça m'est arrivé pendant une semaine (parce que j'avais eu la meilleure note à un truc qu'on avait du faire donc j'ai eu l'droit d'choisir :))

Nous il tourne beaucoup surtout pour les accidentés de la route en fait et pour les transferts entre hopitaux (entre bordeaux et poitiers, poitiers et angouleme, voire libourne aussi et j't'en passe)
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:48
un CHU c'est un centre hospitalier universitaire, donc là t'as tous les étudiants en médecine, et en kiné.
Après un CHR, c'est un centre hospitalier régional, donc là c'est un gros centre hospitalier avec des urgences, des services en plus (comme les soins palliatifs par ex), et plus de moyens et de matos. Dans les CHR, y'a pas d'étudiants en médecine ou en kiné, ce ne sont que les étudiants en école d'infirmière et les étudiants pour être aide soignant.
et les CH ce sont les tous petits hôpitaux, j'sais même pas s'il en existe encore d'ailleurs :o
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:49
Oui le CHRU ça existe, c'est un autre nom de CHU en fait ^^ c'est la même chose ^^
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:52
Vers chez moi j'saurais pas trop te dire combien il y en a, à vrai dire j'connais surtout que Angouleme, Poitiers, Bordeaux et Libourne, le reste j'connais pas donc voilà.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 16:57
Bun écoute de rien, c'est cool si j'ai pu t'éclairer sur quelque chose que j'connais ^^
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 17:05
Trois ans c'est pas la mort, c'est même rien comparé aux 12 ans que je comptais faire au départ pour être médecin urgentiste (avant de choisir autre chose qui me convient beaucoup mieux), donc ça ira très vite ^^
J'le saurai le 2 Juillet, j'ai trop hate de savoir *_*
Non, durant mes stages je serai obligée de tourner dans tous les services, parce qu'il faut qu'on touche à tout en fait ^^ bon moi je sais déjà que ce qui me plait le plus c'est les urgences, mais bon pas l'choix, j'devrai passer partout avant de pouvoir exercer là où je le voudrais.
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 17:16
Nan mais ça c'est clair, aux urgences t'as de TOUT ! mais bon c'est l'programme et j'ai pas l'choix.
Du grand Mendes ? O_o XD
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 17:18
Non bien sur, c'est différent, donc il faut que j'vois un peu de tout ^^
Bah nan :O
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 17:23
Ah mdrrrrrrr non mais j'disais ça pour t'rendre jaloux en fait, t'as pas compris la technique :O (a)
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 17:31
Nan trop loin, puis comme j'ai déjà un logement à Angou et à Poitiers, c'est plus pratique là-bas, j'compte pas en avoir un troisième à lille ou à lyon quoi XD
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 17:37
(a) (a) (a) :D
Par Lugdu.num le Lundi 14 juin 2010 à 17:39
Tcheuh comment tu t'invites ! :O (a) non j'déconne XD non mais j'sens qu'on se serait bien marrés si ça avait été le cas ^_^
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:01
Tu m'étonnes ^^ en plus les flicouz souvent ils sont pas supers aimés de ces gens-là alors bon ça doit pas mal castagner j'avoue XD
mais c'est comme nous des fois on doit faire appel à des gars (genre de vigils, j'sais pas trop ce qu'ils sont en vrai mais bon ils servent à notre sécurité) parce qu'il y en a certains qui sont vraiment violents quoi U_U
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:02
*__* (a)

ouais non mais tu sais bien que j'te tiendrai compagnie tout aujourd'hui, ça m'fait plaisir :D
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:16
:D
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:18
Ah ouais non mais la psychiatrie ça m'fait assez flipper faut dire (bon pas tous) parce que t'en as certains qui sont pris dans une de leurs crises alors ils vont venir de crier aux pieds ou s'accrocher à toi, perso j'aime pas trop u_u
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:22
AMP, c'est auxilliaire médicale de ... ?
oui tu m'étonnes, c'est vraiment le truc le plus chaud j'trouve, encore pire que la gériatrie (de toute façon la gériatrie, c'est peut-être méchant c'que j'vais dire mais bon, ils ont fait leur vie et puis ça va vraiment pas fort, alors de toute façon on sait comment ça va se finir)
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:26
A c'point-là ? :O bon moi j'en ai encore jamais vu à l'oeuvre donc bon j'peux rien dire là-dessus mais bon c'est chaud quoi s'ils foutent quasiment rien =/
Ouais le truc c'est que les gens ont peur d'se faire agresser u_u alors au lieu de réagir c'est tellement plus facile d'appeler les pompiers ... et encore ! quand les gens se donnent la peine de les appeller, parce qu'il y a encore pas mal de cas où les gens n'appellent même pas et laissent la gars dans la merde x_x
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:27
mdr le gars qui s'fait une pause café de 20 minutes XD à toute ^_^
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:49
D'accord je vois ce que c'est :)
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 11:50
En même temps tu vas pas faire ton exclu et pas y aller ! :O
ah tu bois pas d'café ? XD ni un p'tit thé comme les british ? (a)
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 12:03
Ah =X bin il te faut peut-être un temps d'adaptation ^^

Bon allez, moi j'm'en vais faire à manger et tout ça quoi. Alors à tout à l'heure si t'es encore là. Tchou', bisous
Par Lugdu.num le Mardi 15 juin 2010 à 13:56
Cuisinière ... surtout que j'suis un peu une quiche en cuisine (c'est l'cas de le dire ahah) XD
Et tu finis à quelle heure tonight ?!
Par Lugdu.num le Mercredi 16 juin 2010 à 11:03
Ah ouais il te reste un peu de temps quand même !
Par Lugdu.num le Mercredi 16 juin 2010 à 11:18
J'sais pas j'attends de voir le deuxième tour de ces phases de groupes. Parce que j'pense que certaines équipes y sont un peu allées mollo par rapport à ce qu'elles sont réellement capables de faire, et qu'elles vont surement se réveiller. Du moins, c'est ce que j'espère parce que sinon ... U_U
 

Réagissez à l'article









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thescouseway.cowblog.fr/trackback/3006486

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast